À propos de Robertson's

Les marmelades Robertson’s sont fabriquées au Royaume-Uni depuis 1859.

James Robertson et son épouse Marion, épiciers dans le bourg écossais de Paisley, avaient acheté une caisse d’oranges de Séville qu’ils n’arrivaient pas à vendre. Ils ont alors décidé d’en faire de la marmelade. Après plusieurs mois, ils ont trouvé une manière d’atténuer l’amertume du fruit et de produire une marmelade d’oranges dorée, cristalline et relevée. Marion avait découvert comment retirer l’amertume sans rien enlever de « la valeur hautement tonique du fruit ». Comme on dit, le reste appartient à l’histoire.

Aujourd’hui, Robertson’s fabrique toujours ses marmelades comme en 1859, exclusivement à base d’ingrédients de première qualité. Vous pouvez compter sur la saveur et la texture inimitables propres à Robertson’s. 

La marmelade Robertson’s est tellement bonne qu’elle fait l’objet d’un brevet royal depuis 1933 et demeure la marque de marmelade la plus vendue au Royaume-Uni.

Essayez les marmelades Robertson’s et goûtez la différence.

image Tab 1

La marmelade

La marmelade est une conserve de fruits fabriquée à partir de jus d’agrumes que l’on fait bouillir avec du sucre et de l’eau. En général, la marmelade se distingue des confitures en ce qu’elle renferme de l’écorce de fruits.

Les marmelades Robertson’s sont disponibles en plusieurs saveurs :

Marmelade d’émincé d’orange

Marmelade d’oranges en tranches épaisses

Marmelade d’oranges de Séville

Marmelade d’oranges Mélange écossais

Marmelade de citrons en fines tranches

Marmelade de gingembre

Image Tab 2

La crème de citron

La crème de citron est un dessert à tartiner à base d’œufs, de sucre et de jus de citron. Elle est particulièrement appréciée sur le pain, les scones, les gaufres et les muffins.

Vous raffolerez de la crème de citron Robertson’s.

Image Tab 3