Nourrir notre futur.

Permettez-nous de vous servir les faits à la petite cuillère. Les aliments pour bébés ne sont simplement pas tous créés de façon égale. Même les aliments prétendument « naturels » ne signifient pas ce que vous pourriez penser. Chose rassurante, les aliments biologiques Earth’s BestMD pour bébés sont aussi purs que la purée peut l’être. Le choix d’aliments que vous faites maintenant aura une incidence sur la santé future de votre enfant. Choisissez la marque Earth’s BestMD parce que rien que le meilleur convient assez pour votre bébé.

Le petit corps de votre bébé se développe rapidement, et votre choix d'aliments est d’autant plus important. Chez Earth's BestMD, nous croyons que les aliments biologiques sont les meilleurs... les meilleurs pour votre enfant, les meilleurs pour la Terre.

La différence Earth’s BestMD:

  • Les ingrédients biologiques poussent dans le sol, sans pesticides ni herbicides synthétiques.
  • Sans ingrédients génétiquement modifiés (IGM).
  • Sans ajout de sel, amidons modifiés ni sucre raffiné.
  • Sans arômes artificiels, colorants artificiels ni agents de conservation.
  • Ingrédients biologiques certifiés par Oregon Tilth.
  • Certifiés kasher, sauf dans le cas des variétés de viandes.
  • Tous les produits sont soumis à des tests rigoureux.

La croissance façon Earth’s BestMD.

Chez Earth’s BestMD nous croyons que les choix alimentaires que vous faites pour votre bébé influenceront sa santé à plus long terme. Les bébés, livre pour livre, consomment de deux à quatre fois plus de fruits et de légumes que les adultes et sont exposés à une plus grande proportion de contaminants potentiels.

Avantages des produits biologiques Earth’s BestMD pour bébés et tout-petits

  • Source de vitamine A
  • Source de fer
  • Source de fibre
  • Faible en gras
  • Sans gras trans

La marque Earth’s BestMD favorise l’agriculture biologique dans le dessein de protéger l’environnement et de tenir les pesticides potentiellement dangereux hors de nos sols et de nos réserves alimentaires. Nous espérons que votre bébé disposera non seulement de bons aliments pour grandir, mais également d’un monde plus propre et plus sûr où grandir.

De nombreuses études soutiennent la qualité nutritionnelle améliorée des aliments biologiques. Certaines personnes trouvent que les fruits et les légumes biologiques ont aussi meilleur goût. Les aliments biologiques ne contiennent pas d’additifs alimentaires susceptibles de causer des problèmes de santé, dont les maladies du coeur, l’ostéoporose, les migraines et l’hyperactivité. Les plantes cultivées et les ingrédients génétiquement modifiés ne sont pas permis en vertu des normes biologiques.

Comment définissons-nous les aliments biologiques ?

Les aliments biologiques sont cultivés par des cultivateurs qui utilisent des méthodes agricoles permettant de créer un équilibre avec la nature. Ces cultivateurs portent leur attention sur l’amélioration des sols et se fient aux écosystèmes. Ces agriculteurs biologiques produisent des aliments de haute qualité dont l’une incidence est minime sur l’environnement.

Le mot « biologique » sur l’étiquetage alimentaire signifie que l’aliment a été cultivé selon les principes suivants :

  • sans pesticides, herbicides ni fumigants de sol synthétiques ;
  • sans manipulation génétique ;
  • sans boue d’égout ;
  • sans hormones ni autre type de médicament pour stimuler et favoriser la croissance optimale des animaux ;
  • l’amélioration de la qualité du sol en même temps que de sa fertilité ;
  • la protection de la qualité des eaux souterraines ;
  • la réduction de l’érosion des sols ;
  • le recours aux écosystèmes naturels dans la lutte contre les organismes nuisibles.

Les aliments biologiques sont-ils meilleurs pour nous et l’environnement ?

Ils sont meilleurs pour nous car, en consommant des aliments biologiques, nous pouvons :

  • limiter notre exposition aux insecticides, aux fongicides et aux herbicides synthétiques ;
  • limiter notre absorption d’hormones de croissance et d’antibiotiques ;
  • limiter notre absorption d’aliments génétiquement modifiés.

Ils sont meilleurs pour l’environnement car :

  • ils produisent un environnement plus sûr et plus sain ;
  • ils réduisent l’érosion des sols et améliorent leur qualité ;
  • ils accroissent la diversité de la faune ;
  • ils créent des conditions de travail plus sécuritaires pour les travailleurs.

Pourquoi les aliments biologiques coûtent-ils parfois plus cher ?

Le prix des aliments biologiques correspond à bon nombre des mêmes coûts que les produits classiques en ce qui touche leur culture, leur récolte, leur transport et leur entreposage. Les aliments produits biologiquement doivent être conformes à une règlementation plus rigoureuse régissant toutes ces étapes, de sorte que le traitement est souvent plus exigeant en main-d'œuvre et en gestion, et que la culture tend à se faire sur une plus petite échelle. On dispose également de plus en plus de preuves à l’effet que si tous les coûts indirects liés à la production des aliments classiques — épuration des eaux polluées, remplacement des sols érodés, coûts liés aux soins de santé des agriculteurs et de leurs travailleurs — étaient pondérés dans le prix des aliments, les aliments biologiques coûteraient tout autant ou, fort probablement, seraient moins chers.

Vous devrez faire plusieurs choix pendant la croissance de votre enfant. Avec la marque Earth's BestMD, choisir les bons aliments est simple. Nous fabriquons des produits biologiques de grande qualité ayant été cultivés par les meilleurs agriculteurs, composés des meilleurs ingrédients et testés afin d’offrir les plus hauts niveaux de pureté et de fraîcheur. Nos produits biologiques aident à protéger la terre afin que les générations futures puissent profiter d’aliments santé et d’un environnement santé dans lequel grandir. 

Manger santé peut être amusant!

Pour que nos enfants grandissent en santé, nous devons leur enseigner de bonnes habitudes alimentaires. L’appétit des tout-petits et des enfants d’âge préscolaire n’arrive pas toujours à combler leurs besoins nutritionnels. Pour cette raison, chaque bouchée compte. Afin d’aider les parents à développer de saines habitudes de vie chez leurs enfants, la marque Earth's BestMD et Sesame StreetMD  ont décidé d’offrir des solutions de rechange amusantes, délicieuses et saines aux mets préférés des enfants. Grâce aux déjeuners et aux collations riches en éléments nutritifs Earth's BestMD Sesame Street, les petits bedons bénéficient de tous les nutriments dont ils ont besoin pour grandir avec un corps et un esprit en santé.

  • Les ingrédients biologiques poussent dans le sol, sans pesticides ni herbicides synthétiques.
  • Sans ingrédients génétiquement modifiés (IGM).
  • Sans huiles hydrogénées (gras trans).
  • Sans arômes ou colorants artificiels, ni agents de conservation.
  • Faits de grains entiers.

 

Foire aux questions

Quels sont les produits Earth’s BestMD qui contiennent des arachides ou des noix d’arbres ?

À l’heure actuelle aucun produit Earth’s BestMD ne contient des arachides ou des noix d’arbres. Si vous avez des antécédents familiaux d’allergies alimentaires, veuillez consulter votre pédiatre.

Les principaux allergènes alimentaires – arachides, noix d’arbres, soya, lait, œufs et blé – sont-ils indiqués sur vos emballages ?

Tous les renseignements sur les ingrédients se trouvent sur nos étiquettes des produits. Veuillez lire ces étiquettes pour vérifier la présence d’un éventuel allergène. Nous nous conformons aux principes rigoureux de bonnes pratiques de fabrication et prenons les mesures nécessaires afin de réduire au minimum le risque de contamination croisée avec tout autre produit contenant des allergènes. Si vous avez d’autres questions sur un produit, vous pouvez nous envoyer un message ou nous téléphoner au 1 800 434-4246.

Quelle différence y a-t-il entre aliments simples premier âge et deuxième âge ?

Les aliments simples deuxième âge Earth's BestMD renferment les mêmes ingrédients que les aliments simples premier âge, mais avec une texture légèrement plus épaisse et dans un pot plus grand pour les bébés plus âgés, qui ont plus d’appétit.

Pourquoi de l’acide ascorbique est-il ajouté à vos aliments en pots pour bébés ?

L’acide ascorbique est de la vitamine C. Elle est ajoutée aux aliments en pots pour bébés Earth's BestMD dans une proportion de 45 % de la valeur quotidienne recommandée pour la vitamine C. La vitamine C est importante pour les jeunes bébés afin de maintenir leur santé générale et de les aider à absorber le fer qui est essentiel à leur développement physique et neurologique.